Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

L'invitée D'honneur du Festival Kont anba tonel transmet ses connaissances

 





Dans le cadre des activités  qui  se tiennent en prélude à la 11e édition du festival "Kont Anba Tonèl", L'invitée D'honneur Evelyne Trouillot anime, durant trois(3) jours, du 13 au 15 octobre 2020, un atelier d'écriture de conte, au local de la Direction Nationale du Livre, à Pacot.

Cette édition se déroule en deux parties cette année , la première baptisée " Comte rendu" offre toute une série d'ateliers de formation en écriture, théâtre, organisation d'événements,  tandis que la seconde qui se déroulera du 20 au 25 octobre proposera une Programmation riche et variée qui s'étendra sur 3 villes : Port-au-Prince,  Jacmel, et Lascahobas. 


Chapeautée par l'association Foudizè Teyat depuis 2009 ,cette manifestation culturelle vise à  pérenniser ce patrimoine immatériel qu'est le comte, aux côtés  d'autres traditions orales : Théâtre ,roman,poésies très pratiques en Haïti.


Notons que le public qui fera le déplacement à la Fokal, L'institut Français,  La DNL , L'école les petits soleils sera tenu de respecter les mesures barrières nécessaires dans la prévention de la pandémie du Coronavirus.


Eguens Infos Culturelles 


👉👉👉👉"www.eguensinfosculturelles.com"


👉https://www.instagram.com/eguensinfosculturelles/


👉https://web.facebook.com/Reneus83/"


👉@reguens83

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire