Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Le MCC sympathise avec la Famille de Mikaidou et exige une enquête sur le décès

 





La nouvelle de la mort de Pierre Édouard Maïkadou Rosier  a eu l'effet d'une bombe, quand elle est répandue comme une trainée de poudre vendredi 9 octobre 2020 en milieu de journée,relayée par plusieurs médias et agences de presse en ligne.

Quelques heures plus tard les réactions et les messages de sympathies affluent sur la toile. Du nombre de ces réactions,  le Ministère de la Culture et de la communication a publié une note de presse dont copie est parvenue à la Rédaction de  : " Eguens Infos Culturelles " on peut lire : 


Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) apprend avec une profonde tristesse, le décès de Pierre Edouard  Maïkadou Rosier, poignardé à mort chez lui, ce vendredi 9 octobre 2020.


Pierre Edouard Maikadou Rosier est un

maquilleur plein de talent, il a su pendant des années, rehausser l'éclat de plus d'une centaine de spectacles de danse, de théâtre, de fashion week et de biens d'autres, avec un doigté exceptionnel. Il a donc la réputation d'un artiste professionnel et très rigoureux.


Maïkadou  est aussi un acteur, il a joué dans le film "La Rebelle" réalisé par Sacha Parisot en 2005. C'est vraiment une perte énorme pour notre pays.


le MCC exige une enquête sérieuse afin d'élucider ce meurtre qui choque, une fois de plus, le secteur culturel.


Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses sympathies aux parents de la victime, et à la communauté artistique et culturelle affectée par ce  deuil. 


Notons que Pierre Édouard Maïkadou Rosier était un maquilleur très apprécié dans le milieu Culturel. 

Eguens Infos Culturelles. 


👉👉👉👉"www.eguensinfosculturelles.com"


👉https://www.instagram.com/eguensinfosculturelles/


👉https://web.facebook.com/Reneus83/"


👉@reguens83



Aucun commentaire:

Publier un commentaire