Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Le compte rebours commence pour Week-end Poétique à Carrefour...



 


La commune de carrefour accueille du 25 au 27 septembre, la première édition d'une manifestation culturelle et littéraire dénommée " Week-end littéraire ". Cette activité culture vise à faire  la promotion de la littérature contemporaine, une initiative du  militant culturel Gabynho Wolf Leblanc

 

Samuel Taillefer est l’invité d’honneur de ce grand rendez-vous littéraire. Ce  jeune poète qui a remporté  cette année  le prix L'Amarathe catégories poésie pour son recueil  " L'encre des aubes tardives " paru chez C3 éditions. Des débats ainsi que  des ateliers d'écriture seront animés    par des acteurs culturels,  pendant ce week-end a annoncé Gabynho Leblanc dans un entretien spécial accordé à la Rédaction de : " Eguens Infos Culturelles "

















 

Par ailleurs le carrefourois  présente l'invité aux aspirants jeunes écrivains comme un modèle motivation  et de détermination pour la jeunesse, capable d'innover et d'imaginer de bons scénarios littéraires, en un mot comme une belle plume à suivre. Le militant culturel a fait savoir que cette initiative est un catalyseur à la littérature contemporaine, aussi a t-il ajouté les projecteurs seront allumés sur tous ceux et celles qui proposent au public ,particulièrement les amants de la culture, une alternative visant à canaliser les jeunes vers de nouveaux repères capables de contribuer à leur progrès et de celle de la société.


Un véritable branle- bas est lancé par le dynamique initiateur et son staff , du côté promotionnel surtout sur la toile d'araignée pour permettre à tout un chacun de vivre les moments palpitants du week-end Poétique qui propose un programme riche et instructif.








Soyez les premiers à  faire le déplacement pour assister à  ce grand événement intellectuel inédit dans la commune où les échanges s'annoncent déjà intéressants et palpitants. 

Eguens Infos Culturelles 


👉👉👉👉"www.eguensinfosculturelles.com"

👉https://www.instagram.com/eguensinfosculturelles/

👉https://web.facebook.com/Reneus83/"

👉@reguens83





  

 


 

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire