Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Carlens Henri propose RAFROSLAM aux consommateurs du Slam

 






Carlens Henri est le jeune talent à la rubrique 

" Les Mardis des jeunes talents " sur : 

www.eguensinfosculturelles.com 




Très talentueux,  ce jeune qui évolue dans le secteur évangélique,   parallèlement à  ses études en économie Mondiale en Russie,  s'adonne à la pratique du slam, mais surtout avec un concept nouveau,  qu'il appelle : RAFROSLAM.



Ce trentenaire est biberonné par l'école des Frères Parents , mais avec un zeste adapté avec le temps, très affectioné  par les compatriotes, la communauté estudiantine de son Université, ainsi que les russes  qui entendent  ce son  pour la première fois.


En dépit  de son obsession pour la musique, ce slameur qui est né d'une famille D' Entrepreneurs ,prend à cœur ses études universitaires,  car il rêve de marcher sur les traces de ses parents.

Grâce à  sa maîtrise de la musique,  Carlens a été déjà  couronné champion de la première édition du Concours EXTRAVOICE,  il a été élu également "Ambassadeur de la jeunesse haïtienne par UPDEC."


Dans une entrevue accordée à la  Rédaction de 

" Eguens Infos Culturelles "  lundi 7 septembre,  l'aspirant  économiste  a fait savoir  que «RAFROSLAM», est un concept qu’il a lui même créé.  C'est un mélange de slam, de Rap et de sonorité africaine produit par le grand producteur congolais KEVIN BASH a-t-il soutenu. Son deuxième opus baptisé " M Ekri " porte les empreintes  du RAFROSLAM , par cette production musicale  , celui qui a vécu son enfance dans la commune de Petion ville, particulièrement  à Pernier ,expose le rôle  prépondérant de la  poésie dans sa vie.

Sur l'album  « YON LÒT NIVO » , on sent la maturité musicale  du  jeune , par rapport  à la multiplicité des genres musicaux soumis à  l'appréciation  des mélomanes.  La couleur reggae  du compact disc est apportée par sa petite soeur Carnessa Christa HENRI qui est douée pour la musique. 


Carlens appelle les compatriotes qui réclament à corps et à cri , l'opus  "M EKRI" de faire preuve de patience , car il sera au bercail enjuillet 2021, dans le cadre d' une tournée, qui l'amènera  dans plusieurs autres  pays.  Une périple musicale qui sera  organisée par BEDOITE JUDELIN, PDG de Safety PROMO, Radio FANFAN MIZIK et son manager Jean Raynald HENRY ( Nèg chenèt la) de KINGDOM  production.

Dans l'intervalle , les techno addictés sont  invités à  suivre  le slameur sur : Instagram, Facebook , twitter et à abonner à sa chaîne YouTube " Carlens HENRI."

Interogé sur l'appréciation de la communauté Haïtienne en Russie , Carlens Henri , déclare qu'il apprécie fort bien , l'accueil  de ses  compatriotes  qui l' accompagneront  bientôt pour le tournage de son plus prochain clip.  Parallèlement à cela , avec son staff , l'initiateur du RAFROSLAM travaille d'arrache-pied sur la version russe de ses albums,  qui sont jusqu'ici  en créole et en Français.

Eguens Infos Culturelles 


👉"www.eguensinfosculturelles.com"


👉https://www.instagram.com/reguens2/


👉https://web.facebook.com/Reneus83/"

👉Twitter : @reguens83. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire