Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Retire'm nan lari a version videoclipée expose les maux de la société

 







Très attendu par ses milliers de fans dans tous les départements du pays , l'artiste confirmé de la musique Haïtienne, Ingeline Leclerc, fait débats sur les écrans, et sur les plateformes numériques, avec la sortie de la version videoclipée de " Retire'm  nan lari a" . Une  chanson ,très appréciée, pour la qualité et la profondeur  du texte " 


Publiée sur les réseaux sociaux, depuis le Mercredi 12 Août  dernier,  et en rotation sur les écrans  , cette chanson lance un cri d'alarme pour toutes les couches de la société Haïtienne, qui espèrent une meilleure qualité de leur vie, dans cette conjoncture difficile.






  En seulement, environ 3 minutes , la voix mature , de LhynnL  fait un plaidoyer pour les étalagistes, ,les enfants de rues, les travailleuses de sexes,ainsi que les milliers de jeunes ,qui ,après avoir bouclé leurs études universitaires,  enveloppes jaunes en main, quémandent un emploi , pouvant les aider à améliorer les conditions de vies ,ainsi que celui de leurs proches et familles. 




Avec un son entraînant,  des lyrics  faciles à  entonner,  cette chanson  est en passe de devenir le dénominateur commun , de toutes les couches de la population,  qui aspirent à de meilleures conditions de vie.


" Retire'm nan lari a" est le début d'une série de vidéosclips de la chanteuse, elle sera suivie de plusieurs autres clips,  à vocation promotionnelle de cette talentueuse actrice de cinéma également. 





En attendant l'annonce d'autres projets de Ingeline Leclerc, Mélomanes avisés,  Fans aux oreilles chastes, vous êtes conviés à  visionner ce vidéo clip de cette  chanson à texte, déjà tant appréciée par plus d'un . 👉https://youtu.be/qHSe1S78I04


Eguens Infos culturelles 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire