Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Lòlò est le Nouvel Ambassadeur de la Protection Civile






Théodore Beaubrun Junior lead vocal du groupe Boukman Eksperyans, à tendance racine a été  désigné " Ambassadeur de la protection civile.  Ce titre lui confère la responsabilité de sensibiliser la population Haïtienne sur les risques environnementaux et sismiques, et du même coup  ,se prévenir de tous les dangers.


Réagissant à cette nouvelle responsabilité,  l'adulé de la musique Racine, s'est réjoui de cette tâche ,et se dit prêt à accompagner la population  ,durant et pendant cette période qui s'étale sur plusieurs mois de l'année, soit du 1er juin au 30  novembre. 


Depuis le lancement de la saison , le pays est passé de justesse des méfaits de la tempête tropicale " Isaïas" et doit se préparer de : " Laura" qui éventuellement doit  atteindre les côtes Haïtiennes, incessamment ce samedi soir ,ou pendant la journée du dimanche 23 août. 


Notons la direction de la protection civile est une entité technique du Ministère de l'intérieur et des collectivités territoriales, qui s'occupe de tout ce qui a rapport à la protection de la population. 


Eguens Infos Culturelles. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire