Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Dossier Nancy Dorleans et Sebastien Petit : Robert Harry Bretous se met à la disposition de la Justice










Robert ert Harry  Bretous ,présumé inculpé dans le double assassinat des deux jeunes danseurs: Nancy Dorleans et Sebastien Petit ,qui était recherché par la Police Nationale D'Haïti, s'est mis à la disposition des  autorités policières, au comissariat de Police de Thomassin ,au cours de la journée  du jeudi  8 juillet.

Au cours d'une entrevue accordée à une station de la capitale, le Porte Parole adjoint de la police affirme que , le citoyen, est entendu à la Direction centrale de la police judicière ( DCPJ) .


Par ailleurs Garry Derosiers a promis que la lumière sera faite sur le double assassinat  des jeunes danseurs ,grâce au professionalisme des agents de la DCPJ,qui travaillent sans relâche sur ce dossier ,un crime a suscité l'émoi de presque tous les secteurs de la vie Nationale. 

Rappellons qu'à l'initiative du Comité Représentatif des danseurs en Haïti, une cérémonie plein d'émotions a  été organisée en mémoire des danseurs,plusieurs amis,proches ,et parents ont pris part . 5 minutes de silence ont été observées en memoire de ces deux jeunes portés disparus  mardi 23 juin, puis retrouvés les corps calcinés le vendredi 26 juin dans la commune de Tabarre. 


Eguens Infos culturelles 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire