La talentueuse chanteuse Ingéline Leclerc, de son pseudo d'artiste " LhynnL " frappe fort encore dans le paysage musical Haitien, avec son cover " Babe can i hold you". Interprettée dans notre langue vernaculaire. Ce titre est bien accueilli sur les plateformes numériques, et les médias traditionnels ,depuis sa sortie ,lundi 13 juillet
👉👉👉👉https://youtu.be/VAusGShiCso
Ce nouveau son , d'environ 3 minutes est une invitation à se perdre dans les bras de son amour ,dans une étreinte , sur cette chanson l'artiste fait appel à la sensualité des partenaires dans une relation. LhynnL se fait la porte parole, de tous ceux et celles , qui ont envie de se pétrir dans les bras de de celui ou celle qui fait battre le coeur. " baby mwen vle'w nan bra'm aswè a"
La native de St. Marc, qui a débuté son aventure avec la musique à 14 ans, prouve encore l'immensité de son talent , sa polyvalence , sa présence remarquable sur scène,son aisance à chanter dans plusieurs langues, renforcé par son articulation et sa diction. elle s'est déjà taillée une place dans le paysage musical .
" Babe can i hold you" permet de découvrir le timbre vocal ,imposant de cette étoile montante, dont la musique occupe une bonne partie de son temps . L'entrepreneure avec un emploi du temps assez chargé ,s'investit en dépit de tout ,dans la pratique de la musique, pour le plaisir de ses milliers de fans dans toutes les villes D'Haïti et sur les réseaux sociaux.
Cette interprétation magistrale, est un maillon en plus dans la chaîne musicale de l'artiste qui se construit ,depuis en 2007, avec le titre" se mwen vle", s'en est suivi en
2012, "vakans la cho".
3 ans plus tard ,un duo avec Dutty titré : "lanmou kotew ye" . "An'n al danse" avec le
producteur français Lionel Paquier sur proposition de Emmanuel Vaval son Ex manager.
Dans ce répertoire riche et intéressant ,figure "I need boy" sous le label Baxx entertainement.
La polyvalence de l'habituée du septième art a été également prouvée avec l'enresgistremment de deux méringues carnavalesques , 2019 et 2020 .
LhynnL travaille sans arrêt sur la sortie du clip " retire'm nan lari a" , titre à caractère social dans lequel ,la chanteuse se fait la porte parole des sans- abris,notamment les enfants, sont considérés, comme des gens qui doivent laisser le pavé , les milliers de personnes qui rêvent d'avoir un emploi, mais hélas ! se désole la gestionnaire d'enteprises ,dans un entretien accordé à la Redaction de Eguens Infos Culturelles.
Par ailleurs celle qui fait palpiter le coeur des milliers de mélomanes tant en Haïti qu'à l'étranger révèle que le succès de ses chansons se réside dans sa source d'inspiration qui n'est autre que son environement immédiat,ses vécus quotidiens ,elle se dit sensible à tout ce qui se passe autour d'elle.
En attendant la sortie de son album qui sera un bouquet de chansons de toutes les couleurs. Ingeline Leclerc ,travaille pour le moment sur plusieurs chansons ,en collaboration avec des artistes très connus du pays, ce qui lui confère un agenda musical rempli et chargé .
Tout en attirant l'attention de la population sur la présence active de la Covid19, Ingeline Leclerc invite les compatriotes à ne pas lâcher prise , avec l'application de toutes les mesures barrières .
L'interprète de " Babe Can I hold you" convie tout un chacun à savourer tous ses titres sur son channel YouTube: " Lhynn Leclerc " sa page Facebook,ainsi que son compte Instagram : " LhynnL "
👉👉👉👉https://youtu.be/VAusGShiCso
Eguens Renéus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire