Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Samy marcelus, Excellent batteur, est le talent du jour

Samy Marcellus , le jeune Talent du à la rubrique: " Les mardis des talents"

Haïti pays de talents cachés , chaque endroit du pays héberge un talent qui doit être découvert, 
Dans notre mission de promouvoir les jeunes talents , le staff " Eguens Infos Culturelles" a identifié un talent sûr pour vous ,il s'agit de ce jeune chanteur,maestro,batteur "Samy Marcelus"

Né à Carrefour feuilles , Impasse Eddy un 24 Août , Très tôt dans sa vie , il s'est adonné  à la musique qui est sa passion, cela fait plus de  10 ans qu'il prouve à tout chacun son talent, à travers  la musique , en la pratiquant  corps et âme,selon plus d'un il  a été choisi par la musique.

Le Maestro du groupe les stars en christ ,un groupe de jeunes qui chante eminemment bien  a ses empreintes dans plusieurs chansons de ce groupe, qui a une très une popularité dans le secteur évangélique, particulièrement à carrefour feuilles et dans la zone métropolitaine.

Parallèlement à ces études en terminale, Samy Marcelus jongle avec la guitare et est un excellent batteur ,il l'a prouvé avec un show ce dimanche 6 janvier, devant plusieurs centaines de personnes à le vilatte au cours du premier concert de son grand frère " Prospère Marcelus" en dessous du texte , l'on vous propose une sequence de cette prestation.

Le jeune chrétien s'adonne à
plusieurs rithmes: Reggae, Slow, RNB, et le compas. À court terme, il souhaite peaufiner son talent en musique à l'étranger . 

Durant sa carrière musicale Samy Marcellus garde en mémoire ses performances dans plusieurs activités culturelles  socio-évangeliques , où le public savoure ses capacités et son talent à faire parler ses instruments de coeur.

Eguens Renéus Journaliste Culturel
e-mail: reguens2@gmail.com
           : eguensinfosculturelles@gmail.com
Twitter: @reguens83
Instagram: Eguens Renéus.

Rubrique: "les mardis des jeunes talents".
                : " Eguens Infos Culturelles".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire