Bienvenue sur Eguens Info Culturelles

Test

Le Ministère de la culture s'incline devant la dépouille de Nicole Levy


Le Ministère  de la  Culture et de la  communication s'incline devant la dépouille de Nicole Levy.


Quelques heures dans la journée, du 24 juin,après le voyage pour l'au delà du Directeur musical de l'orchestre Septentrional,  l'une des chevilles ouvrières , le Ministère de la culture et de la communication, se dit attristé par ce décès au sein de l'orchestre vert et jaune,dans une note dont copie nous est parvenue à  la Rédaction de le National. 

Le MCC , considère Nicole Levy comme Une étoile de l'orchestre Septentrional d'Haïti qui  est partie pour l’Orient éternel.

Ainsi Le Ministère de la Culture et de la Communication, tout en exprimant sa tristesse et ses douleurs, s’incline devant la dépouille du Directeur musical de l’orchestre Septentrional d’Haïti.

Par ailleurs,  la note  soutient avec la disparition inattendue du musicien Lévy,  l'orchestre Septentrional  perd une part de son âme. 

François Nicole Lévy est décédé à l’âge de 73 ans, ce 24 juin 2020. Il s’est éteint à l’hôpital Bernard Mevs où il a été admis en soins intensifs depuis une semaine, des suites d’un Accident Cérébro-Vasculaire (AVC) ,informe  l'organisme d'état.

Aussi Le Ministère de la Culture et de la Communication se souviendra encore longtemps du prodigieux musicien Lévy, qui a été très impliqué dans la vie nationale et plus particulièrement, dans la ville du Cap. Le défunt a été aussi un membre de l’ancienne formation musicale baptisée “Sakad” ainsi que du groupe « System Band » rappelle le MCC

 qui informe à plus d'un qu'il partage la douleur de sa grande famille musicale,et  présente ses sympathies à sa famille et à ses fanatiques, dans cette note qui porte la Signature de son titulaire Pradel Henriquez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire